[Portugal] Underworld, Rebekah ou Surgeon en live : les premiers noms terrassants du Neopop Festival sont là

22/02/2019

Après avoir accueilli notamment Nina Kraviz, Ben Klock, Len Faki, et Nastia l’année dernière. Le festival portugais Neopop compte bien réitérer le succès de son édition précédente, et dévoile la première salve d’artistes de son festival.

Des têtes d’affiches internationales

Le festival portugais Neopop ne semble pas faire dans la demi mesure. Après une édition couronnée d’un franc succès l’année dernière, nous pouvons d’ores et déjà affirmer que cet opus sera lui aussi à marquer d’une pierre blanche.

Blen Klock, déjà présent en 2018 est aussi à l’affiche de cette édition. Le boss du label Klockworks sera présent et devrait distiller une techno pêchue. La grande Amelie Lens répondra présente pour une performance toute en énergie. Rebekah sera également des nôtres pour l’occasion. Habituée ces dernières années à des performances hybrides, aux côtés notamment de Paula Temple, elle viendra présenter une performance live inédite.

Le monument Richie Hawtin s’ajoute à ce plateau déjà exceptionnel. Ses productions, ses performances (sous divers alias) témoignent de son succès et de sa versatilité en tant qu’artiste. L’américain et résident du Berghain DVS1 est lui aussi en tête d’affiche. Inutile de présenter ce mastodonte qui ne cesse de faire parler de lui, tant par ses dj sets de qualité que par sa techno dark et expérimentale.

Puisqu’il est question d’incontournables, notons aussi la présence du britannique The Advent, et sa techno chargée en kicks. Son camarade britannique Surgeon jouera, lui, en live. Le légendaire Maceo Plex clôture cette première annonce de la part du festival Neopop. Ce qui nous laisse rêveur concernant la suite…

Un cadre idyllique

Neopop reprendra cette année ses quartiers à Viana Do Castelo, à quelques kilomètres de Porto. En bord de mer, dans le port historique de la ville. Dépaysement et expérience immersive garantie. Le festival n’a pas annoncé la totalité son line up qu’il affirme déjà sa place de leader sur la scène techno portugaise et internationale. Le rendez-vous est donné du 7 au 11 août prochain.

Evènement par ici

Écrit par leandrec

22/02/2019

Ça vous intéressera surement…

0 commentaires