Le festival MEO Sudoeste se tiendra du 7 au 11 août prochain sur la côte portugaise, près de Zambujeira do Mar, où des dizaines de milliers de festivaliers sont attendus pour cette 23ème édition.

Organisé depuis plus de 20 ans, il s’impose aujourd’hui comme le plus grand festival d’été au Portugal. Nombreux sont les atouts qui font de ce festival, un événement à ne pas manquer !

Une programmation de qualité

Avec plus d’une trentaine d’artistes programmés durant les quatre jours de festival, c’est un lieu où vous pourrez vous retrouver autour de groupes de style musicaux différents la journée. A la nuit tombée, vous continuerez sur des styles plus électro avec des artistes locaux et internationaux.

Cette année encore, les temps forts du festivals se dérouleront autours des deux scènes, la MEO Stage et le LG Stage by Mega Hits, qui accueilleront des artistes de renommée internationale. En effet, le premier soir ne sera pas des moindre puisque Don Diablo, pionner de la futur house, viendra poser ces platines au Portugal quelques temps après avoir mixé au Tomorrowland 2018. Avec la sortie de son nouvel album « Future », il promet une ambiance de feu sur la scène du Sudeoeste !

Autres grands noms, Hardwell et Marshmello seront respectivement présents le 9 et 10 août.

Le hip-hop, autre style musical très présent durant le festival, sera représenté par Lil Pump et Desiigner artistes américains et les artistes portugais Mundo Segundo & Sam the Kid, Piruka et Deejay Telio, dernière révélation hip-hop du pays.

Les fans de pop musique seront ravis de profiter d’un concert de Jason Derulo. Le lineup complet ici

Un festival sur fond de carte postale 

Avec l’ouverture du camping le 4 août, pensez à prévoir votre plus beau maillot de bain et votre bouée licorne car vous pourrez allier vacances et festival durant 9 jours. Le festival étant situé en bordure de la côte atlantique de l’Alentejo, vous pourrez de profiter des plages classées parmi les plus belles d’Europe qui se trouve à quelques minutes du camping et du canal naturel qui circule à travers le camping.

Pas d’inquiétude, le festival prévoit de mettre à disposition des navettes pour se rendre à la plage si vous avez peur de dessécher avant d’avoir les pieds dans l’eau.

Quand festival rime avec confort

L’organisation à tout prévu ! Sur le camping, vous trouverez une cuisine commune,un espace lessive et même une épicerie qui permettra de pré-commander vos petits pains aux chocolat et croissants pour les lendemain difficile. De nombreux autres équipements seront à disposition pour vous apporter le maximum de confort durant tout le festival.

Pour information, le camping du festival est gratuit pour toute personne qui achète un full pass !

Les plus addicts au réseaux sociaux pourront bénéficier d’une connexion Wi-Fi gratuite sur l’ensemble du site.

Tickets ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 3 pass pour le festival (toi + tes 2 potes)!

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes > ICI <

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires