[Portugal] Forte Festival : la deuxième vague d’un plateau techno dark et hyper pointue est là

02/04/2019

Après avoir annoncé Boston 168, Freddy K, Phase Fatale, ou encore Oscar Mulero lors de la première salve, le Forte Festival, renchérit et dévoile les nouveaux artistes qui viennent s’ajouter à un line-up de niche, et détonnant.

B2B et prestations d’anthologie

Jonas Kopp viendra présenter son nouveau live, véritable expérience immersive, oscillant entre l’ambient et la techno plus dark. D’un autre côté Reeko, et Psyk mettront leur talent au service d’un premier back to back ensemble. Puisqu’il est question de grosses équipes et de duos épiques, notons également la présence des français Antigone et Shlomo, qui présenteront leur projet commun : Luxor, dont nous trépignons déjà d’impatience. Lucy et Rrose quant à elles seront présentes pour une performance live : Lotus Eater. Voiski jouera un live set d’une intensité dont lui seul à le secret, et Luke Slater, véritable légende de l’industrie fera partie de ceux qui clôtureront le festival.

Forte Festival a à cœur de promouvoir les talents locaux et accueillera pour l’occasion Amulador, Apart, Caroline Lethô, Hedonic 2, et Nørbak. Notons également la présence en live de The Empire Line, pour une expérience unique en matière d’industrial techno. Leur passage lors des incontournables soirées Herrensauna au Trésor à Berlin, témoigne de la qualité de leur prestation.

Forte Festival dévoile les informations de sa 6ème édition au compte goutte, et ça n’est pas prêt de s’arrêter. Techno, musique expérimentale et shows audiovisuels répartis sur 4 jours de teuf, dont 24 heures de son non-stop pendant le weekend. Le rendez-vous est donné du 22 au 25 août 2019 sous le soleil de la commune portugaise de Montemor-o-Velho. Une parenthèse aux grands festivals dans l’enceinte d’une forteresse datant du Moyen-Âge.

Event ici

Écrit par leandrec

02/04/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires