Après deux annonces, le terrible festival techno du Portugal annonce son line up entier. Du 22 au 25 août, les 6 ans du Festival Forte se fêteront dignement dans le château de Montemor O Velho.

Techno brutale, groovy et planante

3 headliners rejoignent donc le line up, épaulés de locaux.

On commence avec la terrible Paula Temple, parcourant tous les festivals et soirées du moment pour balancer des kicks profonds. Elle se produira dans le château et présentera son nouvel album « Edge of Everything », oscillant entre sonorités profondes et tracks surpuissants. A ses côtés la danoise Courtesy, qui apportera la touche groovante, mais pas du moins énervée au festival.

Enfin, c’est Marcus Henriiksson, moitié de Minilogue qui rejoint le plateau. Il sera présent épaulé de ses machines pour un live hors du commun, propice à l’ambiance mystique du Forte.

Adam Mccrorie b2b Billy Iland, Afonso Macedo, Justine Perry, Kids on Acid, Lamim et Ricardo and Vélez sont aussi annoncés.

Côté visuels, attendez-vous à prendre plein les yeux également, avec les talentueux Malo Lacroix pour la main stage et Jaygo Bloom pour le Generative Garden.

Event ici