Le mythique Festival Forte du château de Montemor O Velho revient cet été, pour frapper encore plus fort. Scénographie de l’espace et artistes et live transperçants viendront égayer votre fin août durant 4 jours une fois de plus dans un monument historique.

Lives envoutants et techno percutante

Grosse surprise cette année : le nombre de live et de duo sera au rendez-vous, et de qualité. On note l’association de Sleeparchive et DJ Pete pour former le live hybrid TR-101. Mais aussi Neon Chambers, duo composé de Kangding Ray et Sigha. Sans oublier Boston 168, le duo italien sera sans aucun doute très attendu pour leur live pointu et envoutant.

A leurs côtés, Oscar Mulero ravira sans doute les espagnols de passage, puisqu’il est le digne représentant de la scène de son pays. Impossible également de passer à côté de Polar Inertia en live. Un voyage sonore vous attend de par ce live d’artistes inspirés par la nature. Tout aussi propice à l’ambiance du festival, Forest Drive West est programmé pour une techno lente et pénétrante.

Pour le côté plus punchy, tech house et énergisant, on remarque que le hollandais Dave Clarke est à l’affiche également.

Event ici

Commentaires