Paul Kalkbrenner, Stephan Bodzin ou Folamour annoncés aux Plages Electroniques de Cannes

12/03/2020

De retour du 7 au 9 août 2020, le festival des Les Plages Electroniques vient d’annoncer ses premiers noms. En plein cœur de l’été, les artistes vont faire danser un public survolté sous les rayons de soleil du sud de la France. Avec des programmations toujours au sommet de la scène électronique actuelle, cette édition s’annonce encore une fois grandiose.

Un festival XXL sur la croisette

C’est environ 40 000 festivaliers qui sont attendus entre le 7 et le 9 août 2020 à Cannes. Pour la 15ème édition des Plages Electroniques, 4 scènes et 40 000 m² de dancefloor accueilleront la foule pendant 3 jours de fête. En plus d’animations diverses et variées tout au long du festival, 3 after party vont permettre de continuer à faire la teuf jusqu’à 5h du matin au cœur de la ville. A la veille du printemps 2020, les organisateurs viennent de révéler une première salve d’artistes.

Un tsunami de têtes d’affiches

C’est encore une programmation chargée qui attend les fêtards sur les plages de Cannes. Paul Kalkebrenner, Bon Entendeur, Stephan Bodzin ou encore Boombass (Cassius) s’affichent en haut du line up électro du festival. Du côté de la house/funk, des artistes comme Folamour ou encore La Mamie’s se produiront pour des DJ sets ensoleillés. La techno n’est pas en reste avec des artistes tels que Sam Paganini ou Kas:st qui vont faire déferler les kicks sur les festivaliers. Le line up est complété par d’autres artistes tout aussi talentueux comme Kaytranada, Boys Noize, Kungs et même les superstars mondiales de The Chainsmokers.


Event Facebook

 

Écrit par alexis carer

12/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires