Pisica 3 ans : un collectif toujours plus au service des chats et de la micro house à Paris

12/03/2020

Devenu un collectif incontournable de la scène micro et minimal à Paris, Pisica fête ses 3 ans. Pour l’occasion, un spot industriel va se transformer en dancefloor géant le 28 mars prochain. Accompagné d’un système son réglé à la perfection et de décorations psychédéliques, l’immersion promet d’être totale pour le public.

Pisica, pionnier de la micro à Paris

Toujours dans des spots aussi industriels qu’atypiques, ces évènements majeurs de la nuit parisienne vibrent aux rythmes de la micro et de la minimal. Après une année bien chargée, le collectif avec le chat pour emblème fête le 28 mars prochain son 3ème anniversaire. Pour une fête des plus belles qu’il soit, le public va pouvoir profiter d’un hangar de 2 000 m² facilement accessible en métro et RER.

Question sonorisation, c’est l’ingénieur son du festival roumain Sunwaves qui viendra en personne régler le système son massif de L Accoustics, promettant une qualité sonore irréprochable. Des décorations psychédéliques concoctées par Raeve Lucide, ainsi qu’un coin chill aménagé par Triple D, vont permettre à tous de profiter au maximum de l’évènement. Cerise sur le gâteau, un bar à vin et cocktails va également être installé en plus du bar traditionnel.

Pisica c’est le son mais aussi l’action caritative. L’équipe renouvèle pour l’occasion son partenariat avec Les Griffes du Cœur. Cette association œuvre au quotidien pour soigner des chats abandonnés et trouver des familles aux félins orphelins de Seine Maritime. Un nouveau partenariat sera mis en place au cours de cet évènement, cette fois-ci avec 9 Lives Paris, qui sensibilise aux violences faites à l’encontre des chats.

La scène micro internationale réunie

Pour fêter les 3 ans de Pisica, c’est un plateau en provenance d’Italie, d’Allemagne et de Roumanie qui est prévu.

On comptera sur la superstar roumaine Barac qui va mener le line up. Célèbre pour ses productions extrêmement précises et rythmées, son DJ set s’annonce profond et dansant. Une touche d’électro est également au programme avec l’italien Munir Nadir. Fabe, fondateur du label Salty Nuts, va quant à lui ramener l’énergie de ses tracks à la fois planantes et groovy. Note parisienne de rigueur pour cette évènement, les fondateur du collectif que sont SAAR et HLE s’occuperont de distiller des ondes minimal et micro dans l’immense hangar parisien.

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédits photos: Zespiral

 

Écrit par alexis carer

12/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires