Pour cette édition 2018, The Peacock Society Festival ajoute 4 événements inattendus, en plus du main évent au Parc Floral. Avec The Peacock Factory, embarquez avec nous pour un voyage complètement dépaysant, du 2 au 8 juillet.

Lundi : Sonarium

Peacock Factory choisit de vous présenter la dernière compilation du label Tigersushi : Musique Ambiante Française vol 1 dans le site insolite des Frigos de Paris où se cache un petit jardin.  Vous trouverez notamment les artistes Mondkopf, Romain Turzi, Narumi ou encore Charlotte Ficat.

Event

Mardi : Second stop à la Gare des Mines

Ancienne gare à charbon désaffectée, La Station – Gare des Mines été rénovée pour accueillir des artistes émergents.

Mardi 3 juillet à partir de 19h, venez assister aux performances de Maud Geffray & Kévin Elamrani-Lince, mêlant musique expérimentale et création vidéo. Balladur en live et Sentimental Rave avec un set poignant, prendront ensuite les commandes des platines.

Event

Mercredi : croisière & safari

Le lendemain, on embarque à 19h aux croisières animales & musicales du mercredi, sur le Safari Boat.

L’équipe de Peacock Factory aura profité de sa carte blanche en programmant le jeune hollandais Palmbomen II, Clementine diggeuse à l’affût ainsi que Raphaël Top-Secret .

Event

Vendredi & samedi : voyage au Parc Floral

Après avoir profité d’une petite journée de repos, le jeudi, on repart directement pour une traversée à travers les étoiles avec notamment :

  • Laurent Garnier pour un opening set de 4h le vendredi,
  • Kink en B2B avec Gerd Janson pendant 3h,
  • RPR Soundsystem 4h en opening le samedi ,
  • pour finir avec le grandiose Richie Hawtin.

Dimanche : atterrissage en open air

Pour ceux d’entre vous qui sont avides de musique, qui ont les jambes infatigables, qui n’ont toujours pas envie de dormir, allez voir le Paon dans la Prairie.

Le jardin d’agriculture urbaine qu’est la Pairie du Canal  vous accueillera sous le soleil à partir de 14h pour clôturer cette semaine de fête mémorable.

Event

Commentaires