[Paris] 3 VJing et un line up techno musclé pour la Tryptique 2 ce samedi en warehouse

20/11/2018

Après un premier format à succès l’année dernière, les joyeux lurons de Parfé et New’s cool s’associent une nouvelle fois pour une Triptyque 02 haut en couleurs. C’est dans un warehouse de la capitale que se déroulera cette édition, ce samedi 24 novembre.

Un line-up déchaîné pour une soirée techno incisive

Pour cette longue nuit de fête, ce ne sont pas moins de 10 artistes qui se succèderont entre 23h et 9h30 du matin. Trois étant le maître mot de cette cérémonie techno, c’est le nombre de tête d’affiche que vous trouverez pour chapeauter la soirée.

Tout d’abord Ansome, LA référence dès qu’il s’agit de synthétiseurs modulaires. Adoubé par Resident Advisor, il passera par Paris pour un hybrid set d’anthologie. Inspiré par la branche New Wave/Cold Wave, le protégé de Dax J Inhalt der Nacht viendra nous montrer sa vision de la techno EBM. On comptera également sur la présence de Keepsakes, artiste multifonction ayant sillonné le monde qui défend une techno tintée de house et d’électro basse.

Les collectifs Parfé et New’s cool seront très bien représentés également par un B2B entre Monsieur Nobody et Matrheim où se mêleront rythmique indus, atmosphère sombre et techno brute. Abdénord apportera la touche indus de la soirée. ØRGIE et BÆP promettent un set déchaîné en passant du synth wave à l’hardcore, avec un détour par l’indus. Et enfin dernier duo de choc : NIKOU et Tim Primal seront là avec une techno dark et acid.

Tout ce beau monde sera sonorisé par Ticosono Sonorisation Lumiere, qui viendra avec la série VHD de KV2 Audio pour le plus grand plaisir de vos oreilles.

Des univers visuels uniques pour en prendre plein les yeux

Afin de proposer une expérience inédite aux danseurs fous du samedi soir, New’s cool et Parfé ont choisi d’associer un headliner à un artiste visuel afin de créer des sets aux ambiances uniques. Trois VJ habilleront le warehouse chacun à leur manière : TLB, membre de Parfé, est un autodidacte qui est passé par la réalisation de clip avant de poser un pied dans le monde du live et de la scène. Préparez-vous à une immersion totale ! Le collectif FEMUR est également invité pour l’occasion. Touche-à-tout et impliqués aussi bien dans la scénographie, le DJing et la production d’événements, ils ont pour mission de vous faire voyager dans le temps. Et enfin l’univers envoûtant d’O R T H O D O X vous amènera d’images saccadées en corps hypnotiques pour une session visuelle hypnotique. Tout ces délices pour la rétine seront sublimés par un light show de Sacha Perez.

 

Rejoignez l’événement

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒  likepartage (en public)et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

Écrit par leandrec

20/11/2018

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires