Le mois d’août s’écoule comme un long fleuve tranquille avec son lot de festivités. À Paris, à l’Hippodrome d’Auteuil alias le Jockey Disqueles Piknic Électronik se suivent et font mouche auprès du public parisien et des touristes de passage dans la capitale. Prochaine date : le 11 août avec Traumer, Quest et les collectifs Beau Mot Plage et Rose et Rosée.

Un plateau franco-italien

Le français Traumer est le headliner de cette 4ème édition des open air programmés tous les dimanches dans le 16ème arrondissement. Capable de se balader entre une techno puissante et une musique plus mélodieuse mêlant deep house et down tempo, l’Avignonnais a su démontrer l’étendue de son talent et de sa créativité au terme de lives riches et diversifiés.

Il partagera la scène aux côtés du jeune italien Quest. C’est chez un disquaire londonien -dans lequel il travaillait- que le DJ a acquis sa réputation de fin et dévoué digger auprès d’un public aguerri en la matière. Très vite, il partit distiller ses trouvailles dans les clubs les plus prisés d’Europe, passant au Club der Visionäre à Berlin, au Closer à Kiev ou encore au Art of Dark à Londres.

Piknic Électronik Paris

Le collectif Beau Mot Plage est quant à lui un projet micro-house de La Chinerie. Au-delà du travail de recherche, c’est un label à part entière invité lors d’événements comme aux Piknic Électronik. Ce dimanche, il sera représenté par Gauvain, Alexis Namur et Hoser. Le label Rose et Rosée se joint à eux en conviant de son écurie les DJ’s BA TO (Discobar), Nico, Flo et Francis.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 3×2 places pour cette date.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

Tirage au sort le 8 août

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]