[Paris] Trash Saint Valentin : neuf heures d’acid et VJing à 360° dans cet ancien entrepôt

22/01/2020

À l’origine du concept Disorder, le crew Beat Addicts revient en plein cœur de la Seine-Saint-Denis pour bousculer de nouveau les codes d’une fête populaire. Après une édition de Noël épicée, c’est au tour de Cupidon d’être au centre de l’attention. Le 15 février prochain, la team investira une nouvelle fois le Nexus– nouveau repère noctambule nord parisien entre club et wharehouse-, pour célébrer une « Trash Saint Valentin ».

2 collectifs réunis : Discorder X Rave Alert

C’est à Pantin, dans ce tout nouveau lieu de la culture rave parisienne – le Nexus Club – que se profile une nuitée des plus coquines pour la Saint Valentin. Le 15 février prochain, cet incroyable spot immersif fraichement découvert accueillera les deux crew Beat Addicts et Rave Alert pour presque neuf heures de teuf sur un soundsystem totalement homemade.

Forts du succès de leur collaboration annuelle avec le label Obs.cur à l’occasion d’Halloween, les orgas de Beat Addicts s’associent cette fois-ci au collectif belge Rave Alert, l’une des associations les plus investies du territoire voisin. Le savant mélange de ces deux organisations proposera ainsi près de neuf heures d’une sauterie placée sous le signe de l’amour et de l’acid.

Sont au programme

Pour cette occasion les deux collectifs ont travaillé -telle que l’exige l’occasion- main dans la main pour offrir affectueusement au public un plateau de qualité. C’est ainsi que se succéderont certaines légendes de l’acid techno comme Dave The Drummer en back to back avec Chris Liberator pour un set spécial de deux heures. À leurs côtés, Stefan ZMK – du label Obs.cur – livrera un set acidcore à trois platines vinyles tandis que 25ème Dimension -issu de la scène free- et Rataxes -résident chez Beats Addicts– se chargeront d’une tribe mentale aux influences acid, sous leur projet commun Galactik Forces. Sans oublier l’australien Tymon, de l’écurie Perc Trax pour un set indus.

Mais cet ancien entrepôt réinvesti comme le nouveau temple parisien de la rave, n’a pas comme unique particularité de mêler club et warehouse, il s’agit aussi là d’un lieu totalement immersif et inédit avec projections mapping à 360° ! Ainsi, accompagneront toute cette joyeuse troupe les membres de Mushilopsy avec un show visuel spécial Saint-Valentin.

Pour les plus gourmands (ou amoureux), un after sera prévu à 15 min à pied, jusqu’à 14h !

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par

22/01/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

AntiTrash Jack – Tales From The Crypt EP

AntiTrash Jack , Ancien membre d'un groupe de Punk rock dans les années 2003-2007 , trouve enfin son épanouissement totale en tant qu'artiste dans le milieu dubstep . Les amateurs de Dubstep le suivent pour ...

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud