Nouveau projet porté par Possession depuis septembre, la troisième édition de Transgenik aura lieu le 9 novembre en compagnie du label Union Trance Mission dans un warehouse proche de Paris tenu secret. 

Format intimiste et musclé

Emporté par sa passion pour les raves, le crew de Possession a décidé de diversifier son offre d’événements. Pour ce format, la musique est donc lancée à pleine vitesse puisque la fast techno et la hard trance y seront célébrées. Des artistes tels que Trym, Brulée ou encore 90 Process se sont déjà présentés derrière les platines de Transgenik. Les infra-basses résonneront jusqu’en milieu de matinée dans un warehouse à taille humaine pour une fête inclusive plus intimiste prônant liberté et bienveillance.

La hard trance à l’honneur de cette édition

Pour ce mois de novembre, Transgenik s’allie au jeune – mais promis à un bel avenir – label Union Trance Mission. Âgé de moins d’un an, le label parisien a déjà bon nombre de releases plus que convainquant à son actif. Les auteurs de ces EPs viendront défendre leurs tracks et leur talent, à commencer par DJ Reiz. Fondateur d’Union Trance Mission, il enchaînera les vinyles et se démarquera par sa trance rétro et acide. Tonni 3000 soutiendra la cadence avec ses sonorités tirées des années 2000. Il représentera la scène scandinave et prouvera que cette dernière connaît un renouveau prometteur. Walfroy sera également présent pour un set énergique partagé entre trance et sons rave. Enfin, la sud coréenne aujourd’hui basée à Berlin, High Future, vient clôturer ce plateau en beauté avec sa trance tintée de nostalgie des années 90 et 2000 pour sa première date dans la ville lumière.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 3×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédit photos : Mariana Vasquez Matamoros