Fort de précédentes éditions réussies, Oréades productions envahit une nouvelle fois le Glazart pour vous faire vivre une véritable odyssée musicale le 2 février 2019.  Découvertes de nouveaux univers psychédéliques et technos.

Une programmation éclectique et une scénographie pointue

Après un réveillon 100% psytrance et natural trance, Oreades ne vous aura laissé qu’un mois de répit. 2019 commence fort, avec le premier opus de l’année des Trancinetik : line up pointu de natural trance, psytrance, techno et progressive comme on les aime.
Yanix se chargera de distiller une techno progressive et envoûtante, avec à ses côtés la grande Rise et un DJ set orienté trance progressive. SKAD adepte de sets punchy prog, lui aussi devrait vous en mettre plein les oreilles. Que les amateurs d’ethnotrance soient rassurés puisque Lutin Des Bois se produira en live avec Human pour l’occasion. Pour la Goa nous aurons la chance d’avoir Eldon qui proposera un set aux sonorités mélodieuses et hypnotiques. Zorglüb vient compléter cette programmation de qualité avec de la psytrance aussi rythmée qu’abstraite.

Comme à l’accoutumée avec Oréades productions, la scénographie sera le point d’orgue de la soirée. Aurel se chargera du VJing et devrait rendre l’atmosphère propice à toute sorte de communions.

Event facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires