A la folie paris, bâtiment rouge du parc de la Villette qui accueille nombre visiteurs autant pour se restaurer que pour festoyer, organise la troisième édition des soirées Red House. Autant vous dire que l’on a hâte de retrouver l’esprit guinguette de ce lieu si paisible. Rendez-vous le 5 avril pour 7h de déhanchés !

All night long house to techno

Pour l’occasion, nous aurons droit à un all night long de deux artistes pépites de l’univers techno et house parisien, aka tINI et Molly ! La première nous vient tout droit de Berlin et a une énergie débordante qui se ressent à 100% dans sa musique qui est proche d’une minimale house aux percussions et ambiances tropicales. Après avoir foulé maintes fois le sol d’Ibiza, île réputée pour sa qualité en matière de minimal techno, elle a créé les soirées tINI of the Gang puis Part of the Gang en Amérique du Sud. Bref, le voyage dans l’âme et un bel EP en prime qu’on vous conseille d’écouter de bon matin.

Molly était quant à elle à la conduite de la communication du Rex Club, mais elle est surtout une diggeuse née et passe un nombre de pépites incomparable en soirée, et le tout avec une technique de mixe qui n’a rien à envier aux plus grands. Elle est aussi productrice et a signée sur plusieurs EPs des sons oscillant entre la house et la techno. Elle sait très bien envoyer des tracks de techno aux sonorités un peu sombres voire industrielles comme des morceaux hyper groovy et rythmique, bref aucun moyen de s’ennuyer sur l’un de ses sets !

Billetterie Event