[Paris] The Mekanism et la crème de la deep & micro house parisienne conviés sur cette péniche

24/02/2020

Élégance, convivialité, frisson : autant de mots clés choisis par Groove Connexion pour qualifier leurs soirées Caresse Vibration. C’est dans cet état d’esprit que le jeune collectif revient le 28 février au Flow pour faire danser les parisiens sur la Seine. 

Une fête avec vue

Faire la fête avec vue sur la Tour Eiffel illuminée et autres pépites architecturales parisiennes, c’est ce que nous offre le Flow. Cette chic péniche amarrée au pied du pont Alexandre III, avec sa terrasse panoramique et couverte permet ainsi la contemplation du paysage sans subir le froid hivernal.

Ce lieu idéalement situé a visiblement charmé le collectif et son public puisque la première édition de Caresse Vibration s’y était déjà déroulée. Encore une fois, la cale, transformée en club, vibrera au son des basses qui seront agrémentées par le vjing du talentueux ANTN, le tout filmé par la Mawyfamily

Huit heures de groove à la française

Après une première édition 100% house, deep house et micro house viendront caresser nos oreilles. Encore une fois, Caresse Vibration met à l’honneur la scène locale. En effet, les artistes programmés sont tous parisiens. Pèb & Francis, venus de Newtrack Records, auront la tâche de d’échauffer le public avant l’arrivée de The Mekanism, headliner de cette soirée. Enfin, DJ Swoop et Mooglee (b2b formant Swooglee), respectivement membres de Steppin’ Motion et Deependance, s’occuperont du closing.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit photo : Arthur Lacour

Écrit par

24/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires