Après Damian Lazarus pour l’opening, et Marco Carola lors de la dernière Paris Fashion Week, The Key – situé 8 boulevard de la Madeleine –  célèbre ce samedi les quinze ans du label Cadenza. Et c’est le boss du label en personne : Luciano qui viendra assurer la fête.

L’ambiance d’Ibiza à Paris

The Key n’aura pas tardé à s’imposer comme un véritable club de référence dans le milieu de la nuit parisienne. Il faut dire que le concept était audacieux : allier la folie d’Ibiza à l’underground de Paris.
Nostalgiques de vos folles soirée sur l’île blanche ? Le club saura vous refaire vivre l’ambiance si singulière des mythiques clubs électroniques d’Ibiza. Pour aller au bout du concept la direction artistique du club a été confiée à Patrick Mikhail.

La boite de nuit a vu les choses en grand pour cette soirée. Danseurs et performeurs se produiront sur 800 m² d’espace aux côtés de l’incontournable Luciano, patron de la célèbre maison de disques Cadenza (à qui nous devons le légendaire track Orange Mistake).
Synonyme de liesse dans le milieu de la nuit depuis 2003, le label a littéralement alimenté Ibiza en soirées démentes, et festivals à travers le monde avec des artistes comme Matthias Tanzmann, Mind Against, ou encore Oxia, pour ne citer qu’eux.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)