Que la force de la Swarm Factory soit avec toi!

Fort du succès lors de sa dernière édition en mars dernier, le collectif Swarm Factory revient déjà en force et nous propose une 3ème édition dans une nouvelle warehouse exceptionnelle avec un line-up international et pointu le 13 avril.

Un lieu cinématique

Préparez vos pop-corn et vos lunettes 3D car c’est dans un tout nouveau lieu aux portes de Paris que la team nous emmène. Il s’agit d’un studio de cinéma de 700 m², avec 12m de hauteur sous plafond qui donnera une impression de volume immense pour nos teufeurs et surtout de laisser s’exprimer les lights pleinement.

Les murs arrondis du studio de cinéma vont permettre aux ingénieurs son de s’amuser comme des enfants en installant 2 tours de L-Acoustics Arc à  plus 2,5 m de hauteur de donner un rendu acoustique exceptionnel!

Côté scénographie, les orgas vont profiter de ce lieu inédit pour créer un cocon immersif afin de nous évader le temps d’une nuit. Des lights à la Star-Wars vont être installées dans tout le lieu. Attendez-vous à des faisceaux et lasers à foison!

Focus artistes

Zendid

Le duo français de chez l’excellente écurie Yoyaku. Ils font clairement partie des artistes français les plus reconnus à l’international sur la scène minimale.

Mihigh

La scène roumaine sera représentée cette fois par Mihigh le boss du fameux Club Midi à Cluj Napoca.
Son dernier set à Paris remonte à Juillet 2016, autant vous dire qu’il est impatient de revenir passer des disques dans la capitale.
Ses passages remarqués aux dernières éditions du Sunwaves ne nous ont pas laissés indifférents et il nous prépare un set d’anthologie! Un set de 3h à ne pas rater!

Nunes

Il avait déjà conquis le cœur des teufeurs lors de l’évènement de décembre 2017, le talentueux producteurs Numes revient pour cette 3ème édition avec un set qui s’annonce extraordinaire.

Ernest & Brieuc

Deux camarades aussi différents que complémentaires. Un nouveau moment d’alchimie mêlant harmonie et basses profondes, de quoi ouvrir les hostilités de la plus belle des manières !

Aucun texte alternatif disponible.

Mais aussi…

Côté aménagements extérieurs, une gigantesque structure couverte d’une centaine de m² va être mise en place afin de garder tout ce petit monde au chaud. Triple-D s’occupera de créer un chill-out avec des tables de beer-pong.
Enfin, pour ne pas louper d’une miette les prestations des artistes, l’équipe de Swarm Factory a prévu de retransmettre le son à l’extérieur. Bar et stand food seront au rendez-vous également. Ils ont pensé à tout pour nous chouchouter au maximum!

Préventes par ici

 

♣ Jeu Concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

  ⇒  like, partage et tague tes potes sur ce lien :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156164705888798

  ⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

Commentaires