Cracki records revient une fois de plus pour une soirée totalement décomplexée. En plein cœur de Paris, samedi 23 mars, le collectif vous accueillera dans un supermarché désaffecté

10 ans d’expertise au service de la musique 

Depuis la fin des années 2000, Cracki records a décidé de s’investir dans des projets culturels et sociaux en relation avec la musique. C’est la réunion de 4 amis ayant la volonté de surprendre le public qui est à l’origine de la chose. Devenu un label depuis 2011, le collectif fouine et déniche les artistes de demain. Sa spécificité ? Ne pas s’arrêter à un style de musique en particulier afin d’élargir son panel musical qui reste cependant d’une qualité exceptionnelle.

Fort de sa communauté et de ses soutiens, le label en plus de trouver de nouvelles perles de la musique, se démène pour aider les artistes à en devenir à évoluer. C’est donc un collectif avec la main sur le cœur qui vous accueillera pour une toute nouvelle soirée originale.

 

1 500m² de terrain de jeu

Toujours à l’affût de nouveaux lieux atypiques pour réaliser ses soirées, Cracki records nous emmène cette fois ci dans un ancien supermarché. Ce lieu reconverti temporairement en galerie d’art novatrice accueillera les fêtards en plein cœur de Paris. Entièrement gratuit, la line up 100% Cracki Soundsystem se chargera de faire danser la foule de 19h30 à 1h30. Tout comme l’image du label, la musique sera éclectique, de quoi ravir tout le monde. A l’occasion, les 1 500m² de cet ancien temple de la consommation deviendront un temple de la danse.

Alors, si vous avez envie d’exprimer votre amour pour la musique et de la consommer sans modération, cette soirée est faite pour vous.

Event ici