Ce début d’année s’annonce prometteur pour les noctambules parisiens en manque de BPM. Organïk et Acid Fusion unissent leur forces se rassemblent autour d’un même évènement post-apocalyptique le 14 février prochain.

DJ sets, performances live, et B2B uniques

Pour cette date unique les deux équipes ont composé une programmation qui devrait faire trembler les murs du warehouse investi pour l’occasion. Ling Ling sera en versus contre l’italien habitué de Molekül ; Vikkei. Le duo lillois Weyner.Vanke partagera la scène avec le duo techno parisien Beirlyngräd. Six ou Sept de chez Okuma records délivrera un live acidcore dont personne ne sortira indemne. Puisqu’il est question de live, Rudmo Squad System vous en mettra également plein les oreilles. Sans oublier le duo résident de Nectart Music et leurs nappes acid tekno Sukophantes.

Concernant le B2B exclusif c’est avec plaisir que nous retrouverons Aaron Liberator en compagnie de Sterling Moss. Ce dernier est aussi la nouvelle recrue de l’écurie Organik et devient donc résident de leurs événements. Déjà présent dans de nombreuses soirées techno à Paris, cet anglais activiste de la techno acid rejoint les rangs d’Organik pour une saison qui s’annonce mouvementée ! On l’a déjà vu passer aux soirées Contrast ou Disorder, et le moins qu’on puisse dire c’est que son acid est sans concession.

Une date, deux collectifs

Organïk prend le contre-pied du 14 février et décide d’en faire une célébration autour d’un thème post-apocalyptique au cours de laquelle la nature reprendra ses droits. Le collectif fermement engagé en faveur de la protection de la planète décide de frapper, et tape fort en conviant le jeune collectif parisien Acid Fusion (alliance entre Nectart Music et Rudmo Squad System). On pourra s’attendre à voir une immense structure de 6 par 10 mètres pour habiller la scène, faite de bois et de toile. Dessus sera projeté un mapping, et un show light sublimera le tout.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit photos : Anny Pereira