Quoi de mieux qu’une soirée aux sonorités house groovy pour se remettre des longs repas de noël et pour s’échauffer en prévision du nouvel an ! Le label parisien Steppin’Motion a pensé à vous et organise Motion#5 le vendredi 28 décembre prochain, au Nouveau Casino.

Un label qui ne cesse de grandir

Créé il y apresque 1 an par le DJ et producteur Swoop, ce label vinyl only a pour but de mettre la musique au même plan que tout autre forme d’art. Les maîtres mots de Steppin’motion sont le partage, les rencontres et la découverte, et cela se ressent dans leurs events et dans les sorties du label. Depuis leurs débuts fin 2017 et leur première soirée au Batofar en janvier 2018, le label a bien grandi et signe désormais des artistes de renoms, tout en gardant toujours pour objectif de faire évoluer les résidents au même titre que les headliners.

Un line up international

Comme invité d’honneur de cette Motion #5, on retrouvera le Grec Lee Burton, un proche et ami du label. Ce DJ et producteur est un artiste aux multiples facettes, puisqu’il est aussi le fondateur du label/club Audiorama basé à Athènes. Il fait danser les gens tout autour du monde avec ses sonorités deep et house, on a notamment pu le retrouver dernièrement au très connu Watergate à Berlin, au Decadance! à Gand, ou encore au Slifox en Australie. A ses côtés, le Bulgare Dimitri Monev, qui possède lui aussi un CV digne des plus grands. Lui même dj, producteur et fondateur d’un label, il est aujourd’hui l’une des figures emblématiques de la scène minimale Bulgare. Enfin pour les accompagner, Mooglee, DJ parisien et fondateur du collectif Deependance, mais aussi, le fondateur du label, le DJ Swoop.

Rejoins l’événement !

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage (en public)et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires