Il s’avère souvent difficile de prolonger une soirée bien entamée. Où ? Avec qui ? Que faire ? Des questions qui semblent si simples, mais qui sont en réalité compliquées lorsqu’on parle d’after. C’est la raison pour laquelle, le collectif Soper Univers tente pour la toute première fois un format à la fois soirée ET after. De 3h matin à 14 heures de l’après-midi, on vous donne rendez-vous au Café Barge à l’occasion du Sunday Situations #1 ce dimanche 22 septembre

Des artistes déterminés à vous garder éveillé

Au total, sept DJ’s ont répondus présents pour animer cette belle matinée endiablée. Honneur aux invités, Soper Univers a choisi d’annoncer sur sa programmation quatre artistes venus d’ici et d’ailleurs. De Lille, Paris ou encore Bucharest, ce début de journée sera rythmé par des basses électroniques mélangeant minimale, house ou encore deep-house. En effet, le duo Miroloja (OLO Records, MTM) et Lowris (Yoyaku) feront office à la techno et house parisienne. À leurs côtés se joint le talentueux lillois Molek, co-fondateur de son label Gazool avant de laisser Prichindel (SUNRISE) prendre la relève façon Bucharest.

En plus d’inviter des virtuoses, Soper Universe compte également faire découvrir une nouvelle fois à son public ses DJ’s résidentsKÜSOKal ainsi qu’Eidan ne manqueront pas de symboliser l’esprit du collectif à la fois chaleureux et passionné.

Bouillants et impatients de mêler leur passion à votre détermination festive, ce dimanche promet d’être barge.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]