[Paris] Le collectif Soare réinvestit ce bar/bistrot du 18ème pour 7 heures de house et minimal

14/02/2019

Soare revient le 23 février prochain, et pose ses valises toute la nuit au bar Les Petites Gouttes. Pour l’occasion l’équipe revoit son format : exit l’afterwork, et bonjour la fête jusqu’au petit matin.

Une programmation groovy et minimal

Markus Sommer, fondateur du label Pager Records et producteur émérite répond présent. Ses selectas toujours très pointues et son album Untitled Gemütlichkeiten sorti en janvier dernier témoignent de son excellente culture musicale. Culture qu’il mettra à profit pour vous faire danser sans relâche.

Le duo parisien Charonne est également de la partie. Leur passage fracassant sur le woodfloor de la Concrète est encore marqué dans les esprits de tous. Leurs sets oscillent entre house douce et techno percutante. Parmi leurs productions, il est impensable de ne pas mentionner leur impeccable EP You’re So Debonnaire sorti sur le label Automatic Writing.

Cette nuit sera la nuit de tout les possibles puisqu’elle accueillera également le nouveau résident Soare, à savoir Alex Murak. Véritable figure de proue de la house parisienne, il se produit désormais depuis plus de 20 ans dans les lieux les plus prestigieux. Ses mythiques afters au batofar ainsi que ses passages remarqués à la Fabric (Londres) et au Wood (Bruxelles) l’inscrivirent définitivement dans la légende. Sa house résolument groovy est parfaitement taillée pour ce plateau de choix.

Le crew ne s’arrête pas là et réaménage complètement le lieu pour l’occasion. Des petits prix seront également mis en place au bar toute la nuit. Le tout agrémenté d’une programmation mythique et immanquable. Rendez-vous le 23 février aux petites gouttes.

Evènement par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

14/02/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires