La nuit du 19 septembre s’annonce orageuse à Paris. En effet, Newtrack revient avec la septième édition de ses soirées Newtrack G*ng B*ng, devenues Newtrack Gang. L’événement aura lieu cette fois au Gibus Club accompagné du collectif La Spleen.

Une édition pleine de surprises

Le concept reste inchangé : photos et vidéos interdites pour un lâcher prise total et une immersion dans la fête. Mais Newtrack fait peau neuve en renommant ses événement et en changeant de lieu. Ainsi le collectif déménage au Gibus Club équipé d’un tout nouveau système son et de nombreux lasers pour vite faire oublier le NF-34 aux 1 200 noctambules. Le collectif LGBTQ+ et Hétéro FriendlyLa Spleen, prendra part à la fête accompagné de ses djs résidents.

Un line-up ravageur

Pour cette nouvelle édition, SNTS sera l’invité d’honneur. Le DJ masqué à l’allure effrayante et reconnu pour sa techno industrielle et apocalyptique retournera le club à l’occasion de 2h30 d’un set intense. Le duo Tomar -résidents de Newtrack- tiendra la cadence de SNTS avec une techno énergique. Quant au collectif La Spleen, il conviera lui aussi ses résidents, à commencer par la DJ drag-queen Bosca Noire qui apportera une touche d’extravagance. Enfin, leur second résident, Klamer, clôture la programmation avec sa musique à la fois brute et mélodique.

Event

Tickets

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]