[Paris] Smallville débarque au Trabendo

03/05/2016

Samedi 21 mai: une soirée à ne surtout pas louper pour les fans du label SMALLVILLE. Groovy, deep house et chicago house au rendez-vous = un mix parfait pour vous envoler.

 

Smallpeople, Moomin et Christopher Rau (ainsi que Jacques Bon) tout ça en une soirée au Trabendo dans le cadre du festival Good for Ears.

 

[divider]Smallpeople[/divider]

Ces 2 gars Julius Steinhoff et Just von Ahlefeld vont vous apprendre ce que c’est de mélanger la deep house à la techno/house style chicago.

Et parce que les plus connues font toujours plaisir :

 

[divider]Christopher Rau[/divider]

Pour résumer simple sur les productions de cet allemand, chacune de ses sorties musicales est un voyage. De notre point de vue c’est bien l’artiste du trio dont les tracks sont les plus planantes. Like Yesterday, Ne Travaillez Jamais, No Border No Nation, rien qu’au titre de ses sons on comprend le message à faire passer – et la signification de ceux-ci.

Parce qu’on est dans le vif du sujet, on vous partage sa toute dernière en date d’hier(02/05/2016) :

Et notre coup de cœur depuis toujours bien entendu :

 

[divider]Moomin[/divider]

Le meilleur pour la fin, notre chouchou en quelque sorte! Sa dernière venue à Paris remonte à quelques mois, c’était au Djoon pour un All Night Long. Montrant ses influences dans ses podcats, allant du rap US à la house groovy/planante, on ne se lasse jamais d’écouter sa Boiler Room :

Pour ce qui est de ses sons, il touche aussi bien la deep house que la house groovy, la plupart du temps accompagné de mélodies joyeuses comme dans une de ses tracks plus récente :

Tickets par ici

 

[divider]Jeu Concours[/divider]

2×1 places sont à gagner pour cet event. Pour participer déposes un like sur la page Electro News et envoie nous un mail à paris@electro-news.eu avec en objet SMALLVILLE et nom prénom.

Tirage au sort la semaine de l’événement.

Écrit par Clément Lescail

03/05/2016

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires