Les collectifs Side Project et Sentaku unissent leurs forces pour inviter One Records. Le jeudi 18 avril, Subb-An et Adam Shelton sont invités au Rex club à Paris pour un B2B unique. Au programme, pas moins de 7 heures de son avec ces deux pointures qui joueront aux côtés des artistes des deux collectifs.

Deux collectifs bouillants

Cet événement est le fruit d’une alliance entre deux crews de passionnés. Side Project est un collectif parisien de djs, promouvant l’art sous toutes ses formes autour d’évènements hybrides et atypiques. En effet, ils mettent autant en avant des djs locaux qu’internationaux mais également des artistes émergents allant des arts visuels aux créateurs de mode.

Le deuxième collectif, Sentaku, a été crée pour mettre en valeur des jeunes talents, rencontrés au cours des dernières années. Signifiant sélection en japonais, le label est né en 2016 et vise à développer une empreinte personnelle pour ses productions. Avec de vastes inspirations et origines, les créations de la famille Sentaku assureront diversité, qualité et innovation.

Sonorités uniques et B2B endiablés

Les invités à l’honneur pour cette soirée seront les anglais Subb-an (photo) et Adam Shelton qui joueront en back to back. Les deux artistes, célèbres dans l‘underground britannique se sont rencontrés à Birmingham lors des légendaires raves du dimanche dans la cour du Rainbow Venues. Cette rencontre unique à donnée naissance au label One Records. C’est ensuite Blanco, résident de Distrikt Paris et Massaï, co-fondateur de Sentaku qui nous feront une démonstration de leurs talents en B2B. Pour finir, c’est Pablo, la dernière recrue de Sentaku qui nous livrera un set aux styles divers. Le line up de cette soirée annonce largement de belles découvertes sonores avec la selecta des artistes présents.

Événement Tickets

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires