Après un mini break de deux mois, le crew Shukuzu reprend du service et pose ses valises, pour la troisième fois de son existence, au club le Nouveau Casino. Au programme : une soirée techno minimale et house groovy ! Rendez-vous est pris le 23 mars, 109 rue Oberkampf, de minuit à 6 heures du matin.

Shukuzu : microcosme

Existant depuis plus d’un an et demi désormais, le collectif n’en est pas à son coup d’essai ! Avec une quinzaine d’événements à leur actif, Shukuzu a su s’imposer dans le monde de la nuit à Paris, mais a aussi voyager en France pour organiser des soirées à Lille, Troyes et Amiens.

Avec une apparition au Club l’Officine, où ils ont invité le collectif 100% féminin et parisien RA+RE, un passage à La plage du Glazart ainsi que plusieurs apparitions au Café Barge pour les soirées La Clap, le crew revient de plus belle pour vous transporter dans leur univers qui se veut minimaliste et électronique !

5 guests pour 6 heures non-stop

Pour l’événement, c’est donc l’artiste Italien Riccardo que le crew invite. Fasciné par toutes sortes de son, ses productions sont une fusion de différents genre et ont pour but de transporter le public dans un monde musical énergétique et émotionnel. Après un passage à l’Hoppetosse à Berlin, au Grow Tottenham à Londres pour une after party, ou encore à Napples pour les Electronic Rendez-Vous, c’est à Paris qu’il vient, samedi prochain, vous partagez son groove !

A ses côtés, le dj Venard, des collectifs Beaux Mots Plage et Parang Recording, ainsi que Gira du crew Basic Movement qui ont l’habitude de se produire dans les clubs et bars Parisiens. Enfin, pour les accompagner, deux djs estampillés Shukuzu : Fawji Adjan et ALVI. Un vjing est aussi prévu, par Carlos6000, du collectif Welcome to my flat.

Rejoins l’event !

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)