Pour fêter la musique et le premier jour de l’été (21 juin), le collectif Shukuzu organise une petite sauterie plein cœur de Paris, à Belleville (XXème arrondissement) avec entrée gratuite.

Une fête de la musique en famille…

Shukuzu est un collectif basé à Paris avec déjà une dizaine d’événements à leur actif qui ont eu lieu entre la capitale, Lille et Troyes. Le style Shukuzu est sans prétention, oscillant entre house to techno en passant par la micro-house ainsi que la minimal. Amateurs de bons grooves, soyez les bienvenus !
Ils invitent pour cette édition Neighbor Hood et leur soundsystem home-made qui a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises.
Ensemble, ils feront donc vibrer le Bar Folies-Belleville  de 18h à 00h30, avec un after party pour les plus chauds de 1h30 à 6h au bar Le 45 Tours – avec entrée gratuite également.

… avec la programmation parfaite pour chiller.

Le spécial guest de cette soirée sera Manglus, uruguayen se produisant en exclusivité pour sa deuxième fois seulement à Paris. Ayant déjà joué aux côtés des plus grands artistes internationaux, il nous fera l’honneur de nous présenter un set aux sonorités minimal house à la sauce sud-américaine.
On pourra y retrouver les trois résidents Shukuzu que sont Fawzi Adjan, Robert PlanKett et ALVI. Notre Mister Mojo national, fondateur du Gala Electronique et UNE NUIT A PARIS, sera aussi à nos côtés pour un set chill mais punchy. Également, Simo, le fondateur de Louderground entreprendra un b2b avec Two god, représentant de la maison Neighbor Hood.

EVENT ICI

Commentaires