[Paris] Shukuzu célèbre la fête de la musique avec techno minimale et house groovy en open-air

19/06/2018

Pour fêter la musique et le premier jour de l’été (21 juin), le collectif Shukuzu organise une petite sauterie plein cœur de Paris, à Belleville (XXème arrondissement) avec entrée gratuite.

Une fête de la musique en famille…

Shukuzu est un collectif basé à Paris avec déjà une dizaine d’événements à leur actif qui ont eu lieu entre la capitale, Lille et Troyes. Le style Shukuzu est sans prétention, oscillant entre house to techno en passant par la micro-house ainsi que la minimal. Amateurs de bons grooves, soyez les bienvenus !
Ils invitent pour cette édition Neighbor Hood et leur soundsystem home-made qui a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises.
Ensemble, ils feront donc vibrer le Bar Folies-Belleville  de 18h à 00h30, avec un after party pour les plus chauds de 1h30 à 6h au bar Le 45 Tours – avec entrée gratuite également.

… avec la programmation parfaite pour chiller.

Le spécial guest de cette soirée sera Manglus, uruguayen se produisant en exclusivité pour sa deuxième fois seulement à Paris. Ayant déjà joué aux côtés des plus grands artistes internationaux, il nous fera l’honneur de nous présenter un set aux sonorités minimal house à la sauce sud-américaine.
On pourra y retrouver les trois résidents Shukuzu que sont Fawzi Adjan, Robert PlanKett et ALVI. Notre Mister Mojo national, fondateur du Gala Electronique et UNE NUIT A PARIS, sera aussi à nos côtés pour un set chill mais punchy. Également, Simo, le fondateur de Louderground entreprendra un b2b avec Two god, représentant de la maison Neighbor Hood.

EVENT ICI

Écrit par leandrec

19/06/2018

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires