Le samedi 26 mai prochain, le collectif Seasons vous invite à son tout premier évènement au sein de la magnifique Nef du Grand Palais qui sera transformée pour l’occasion en une immense forêt tropicale.

Ambiance tropicale dans un lieu d’exception

Classé monument historique en 1975, c’est en effet au sein du majestueux Grand Palais qu’aura lieu cet événement unique et au concept novateur.
Emblème du Grand Palais et dernier témoin de la vogue des palais d’exposition en verre, la Nef est depuis plus d’un siècle un haut-lieu de la vie parisienne. Sous la plus grande verrière d’Europe, la Nef est l’espace central du palais et vous offre sa lumière exceptionnelle avec son architecture magistrale.
Transformée pour l’occasion en une immense forêt tropicale, le public pourra admirer un décor exceptionnel source d’inspiration et d’émerveillement, composé d’arbres tropicaux, de végétaux géants et de fleurs exotique.

Deep house to tech-house au coeur de la jungle

Le temps d’une nuit (de 22h à 06h00) Seasons recevra plusieurs pionniers de la scène électronique dont les Djs stars, Jamie Jones et Guy Gerber, têtes d’affiche de l’événement ainsi que Butch, dOP et enfin Michel Cleis seront aux commandes de cette première édition.

Dropping Alvaro AM – Rhythm Breaker @ Kappa Futur Fest 2017

Throwback to Alvaro AM's 'Rhythm Breaker' bringing the house down at Kappa FuturFestival this summer! Out now on Hottrax. 💣

Publiée par Jamie Jones sur jeudi 23 novembre 2017

 

♣ Jeu concours et Code secret ♣

> Un code promotionnel exclusif est disponible pour cet événement <

Il vous permet de bénéficier d’une réduction de -10€ sur les places. ♦  Code : Jungle (à rentrer au moment du paiement) ♦

Billetterie

 


 

Pour les plus joueurs, on vous offre 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes sur ce post :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156238398983798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

Commentaires