Non loin d’oublier Len Faki, Blawan, Paula Temple, Nthng ou encore SHDW & Obscure Shape, le line up du Big Bang Festival de cette année met à l’honneur les artistes français, majoritairement présents le samedi soir.

Quelques infos pour ceux qui ne connaissent pas encore

Le Big Bang festival c’est tout d’abord 2 nuits de festivités dans 2 warehouses proche Paris (Docks de Paris). Scénographie, show laser et VJing par le collectif hollandais STV Visuals seront au rendez-vous pour le côté visuel du festival; au niveau sonore les 2 scènes seront équipées du système son L-Acoustics pour une immersion totale dans l’espace.

Le Big Bang réunit chaque année de plus en plus de participants, férus de techno pointue ou de house groovante. Plus de 10 000 personnes sont attendues durant les 2 jours, sur près de 2 500 m² de dancefloor.

Food trucks, bars et cashless vous attendront sur place.

Une programmation made in France

Aux côtés des headliners Len Faki, Blawan ou encore Paula temple, les artistes Jeremy Underground, Madben, Mark Hoffen, Maxime Dangles, Citizen Kain, The Hacker ou encore Mézigue figurent sur la programmation pour faire valoir la techno/house française.

Que ce soit par le live drum de Citizen Kain, la house unique de Jeremy underground ou la techno de Maxime Dangles, sortez vos drapeaux et soyez patriotes, en 2017 le Big Bang consomme local!

Jeu Concours

3×2 pass PAR SOIR sont à gagner.

Pour participer:

 

  • inscris en commentaire de cet article (plus bas ⇓) ton NOM, PRENOM ainsi que le JOUR qui t’intéresse (vendredi ou samedi)

 

Crédit photo: Maxime Chermat

Commentaires