10h de son et 10 artistes : c’est le beau programme proposé par Matière le jeudi 19 septembre pour la release party de Quantic, leur nouveau various artists. Rendez-vous aux Folies Pigalle pour une soirée acid, breakbeat, ambiant et autres bonus.

Matière : jeune collectif aux grandes idées

Quand des électrons libres se trouvent des atomes crochus, cela donne une association de genres, d’idées, de sons réunis sous un même objectif : aller plus loin, ensemble.  La musique n’a eu de cesse de se développer à force d’hybridations, et les mélomanes qui composent l’équipe de Matière l’ont bien compris. Comme le dit l’adage, seul on va plus vite, ensemble on va plus loin, et c’est ainsi qu’ils prônent le mélange des genres, aussi bien dans leurs soirées que dans leurs productions. Hyperactifs dans l’âme, ils en sont à leur 3ème various artists, qu’ils nous dévoilent le 19 septembre prochain avec un nouveau concept de soirée aux petits oignons.

Nouveau VA, nouvelle soirée

Oubliez l’image que vous aviez des afterworks, Matière en redonne une définition toujours plus folle. Ça démarre dès 20h pour un enchaînement de 7 univers bien assortis. La large palette techno sera bien balayée par Meroj et leurs invités. Leurs parcours et influences variées donneront l’occasion à chacun de s’y retrouver. Mélodies et profondeur avec des sets techno et ambiant, augmentation du rythme cardiaque sur de la breakbeat et de l’acid, on ira même en rave du futur avec BXTR. Pour rendre cette soirée inoubliable, on pourra même se l’encrer dans la peau avec Agathe et Lois, ou bien s’évader devant les œuvres pointillistes de Théo.

Evénement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]