[Paris] Techno puissante et beats minimalistes à l’occasion de la fusion Relate x RMMT ce jeudi

18/02/2019

Relate, fruit de l’association de Reshuffle music et Latence soundsystem s’allie avec le crew RMMT – Roommates pour une soirée de haute voltige ce jeudi 21 février au NF34.

Des collectifs prometteurs

Relate et Roommates font partie de ces petits collectifs qui font bouger la nuit electro parisienne et qui ont contribué à l’essor de la capitale en terme de musiques électroniques au cours de ces dernières années. Roommates, notamment connus pour leurs soirées Kinder Garden, sont avant tout une bande de potes qui font danser les gens pendant des heures avec de bonnes vibes minimalistes. Reshuffle music et Latence soundsystem quant à eux contiennent une bonne base d’artistes qui sont des diggers hors-pairs avec une sélection pointue et variée.

Une large palette musicale

C’est donc l’association de ces collectifs qui montent qui sera à l’honneur au NF-34 ce jeudi.

Ce nouveau lieu underground au cœur de la capitale accueille chaque semaine des artistes et collectifs de talent. Au programme, on a donc une bonne sélection d’artistes qui savent faire danser les foules et s’adapter au lieu et au public où ils jouent. Au niveau du style, ce sera de la minimale, de la techno acid, de l’EBM ou encore du breakbeat nous annonce t-on.

Ainsi, nous retrouverons Manuel Schatz et Tiago Walter, membres du label GOSU et piliers de la scène house et minimale de Francfort. Luis Malon quant à lui nous délivrera un live destructeur comme en témoigne son passage remarqué à Entente Nocturne. Ce producteur de génie a signé plusieurs productions sur des labels de renom tels que Slow Life ou encore OPIA Records. Enfin, des résidents de Roommates et Latence soundsystem viendront compléter ce line-up: Lawis et Tiano.

Event par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

18/02/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires