[Paris] Le club NF34 accueille le collectif Regal Sound ce jeudi avec un plateau techno musclé

17/12/2018

Pour vous donner un avant goût de vos cadeaux de Noël Regal Sound investit le club NF34 le temps d’une soirée 100% techno. Le plan idéal de votre jeudi soir en quête de techno.

Un club qui se renouvelle

En cette fin d’année, estimez-vous heureux car une soirée au line up inédit qui fera danser les plus motivés d’entre vous se tiendra au sein du NF-34. En renouvellement perpétuel, le club refait peau neuve donc si vous le connaissiez, vous risqueriez d’être surpris ! C’est l’occasion rêvée de le découvrir ou le redécouvrir.

La scène locale à l’honneur

Pour sa soirée, Regal Sound a vu les choses en grand en invitant la crème de la scène techno locale. C’est sous les kicks d’Exal, qui a déjà fait ses preuves en tant que résident des soirées Blocaus, de BRTZ qui a déjà signé dans des labelles londoniens et parisiens, ou encore aux rythmes des tracks d’Illnurse que le club va vibrer ce jeudi 20 décembre. On notera également les performances live d’Ilivor, et notamment le live modular de Keikari.

Braver le froid en vaudra la peine pour participer à l’événement, c’est LA dernière soirée techno qui vous fera kiffer avant Noël. En plus, c’est gratis avant minuit!

Rejoins l’event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 5 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

17/12/2018

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires