C’est une rave hors des sentiers battus que LSTNG Records et Le Cartel de Jean nous proposent dans l’ouest de  Paris ce samedi 5 octobre. C’est en open-air que les raveurs pourront profiter de 10h de son aux styles variés répartis sur deux scènes. L’entrée sera sur donation (ou sur la cagnotte en ligne).

Un « Théâtre de Verdure »

Les deux collectifs ont choisi un spot inédit dans les bois et à 40min de Paris pour poser leurs caissons. Un lieu parfait, donc, pour une immersion totale dans la fête et une reconnexion avec la nature. Le public pourra y découvrir deux scènes aux univers distinctifs. Chacune aura le droit à sa scénographie et son vjing. Le public sera chouchouté par ses hôtes prévenants qui ont pensé à tout : stand de prévention tenu par Attrape Rave, espace chill, mais aussi (et surtout) petit déjeuner pour remplir l’estomac creusé des fêtards.

House, techno et minimal sur 2 scènes

C’est deux ambiances totalement différentes que vont proposer les deux crews avec une scène house et UK bass, et une autre minimale et techno. Ce sont les membres de leurs équipes qui seront derrière les platines. Ainsi, Abel Varssini, Dizzy Poke, Rimkus et Trumble représenteront LSTNG Records. Du côté du Cartel de Jean, ce sont Ad Astra, Fringal, Sosthène et Itinérant qui représenteront le collectif.

Mais trois autres djs venus d’ailleurs se produiront également. À commencer par l’original Vicaps qui offrira une session de techno acoustique à base de percussions. Eize Baer électrisera quant à lui le public avec sa techno groovy. Enfin, Brench apportera une touche de UK bass à cette programmation.

Event

Cagnotte par ici