Deux collectifs parisiens se retrouvent le samedi 7 décembre à la Psychedelic Distortion pour nous offrir une nuit psytrance, tekno et chill. One One Six et Raeve Lucide investissent les 3 salles de La Station afin de proposer une une expérience multison !

De la tribe à la darkpsy en passant par du chill

La psyroom de la Psychedelic Distortion fera honneur à plusieurs univers de la psytrance : Sinusthésis de chez Raeve Lucide est un maître des ambiances planantes et mélodiques, il jouera un set de deep trance qui réveillera les corps tout en élevant les esprits. Il sera suivi de Mosba que vous avez pu entendre dans de nombreuses soirées et festivals du genre, pour un set oscillant entre goa et psytrance, revenant au cœur des racines de la psy avec mélodies acides et son énergie tribale. Zeridium rejoint le line up avec de la full on et de la twilight, qui vont apporter une pointe de groove aux basslines galopantes de cette nuit. On finit avec Microsphere qui assombrira l’ambiance avec de la darkpsy et de la forest, pour un pic de psychédélisme…

Côté tek, c’est le roi de l’acid Rataxes -du soundsystem des Insoumis- qui va faire vrombir les caissons avec sa tribe si électrique, avec un live machine. Il sera accompagné de Tiux et Ceasure qui joueront également acid et tribe mais avec une pointe de mental. B23 sera également de la partie tek avec un set acid aux basses parfois saturées qui rentrent dans le sol.

La chill room accueillera les âmes en quête de rêve mélodique et apaisé, sur les notes de psydub, glitch et mid tempo de Land Switcher et Kino Doscun.

Deux collectifs experts

D’un côté on a One One Six, organisateur de soirées depuis déjà quelques années à Paris et co-organisateur du festival Entente Nocturne. Techno, trance, dub, old school et minimale sont entendus durant leur soirée, et le collectif met un point d’honneur à faire jouer des artistes parfois peu connus mais talentueux, de quoi découvrir de nouvelles pépites.

Rave Lucide ont quant à lui a fait son apparition sur la scène parisienne il y a peu, en créant des univers chills et psychés dans plusieurs soirées. Ils ont un don pour immerger leur public dans un espace à la scénographie époustouflante tout en jouant sur les lights, le tout bien évidemment sur fond sonore qualitatif. L’occasion également de découvrir de nouveaux artistes jeunes et pleins de créativités, apportant souvent beaucoup de mélodies à leurs sets.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation incomplète ne sera pas enregistrée]