Depuis le 1er juin 2015, Radiomarais, la radio des gens, a levé l’ancre et débuté son voyage sur la Seine. Le festival dure jusqu’au 4 juillet prochain.

En quoi ça consiste ?

Pendant 5 semaines, la radio investit les berges parisiennes de la Seine pour transformer cette dernière en une véritable scène longue de 12 kilomètres et faire du fleuve un espace culturel sans précédent. Une grande première dans la capitale.

300 heures d’émissions mobiles, des lives, diverses performances et de nombreuses croisières sont au programme de cet événement unique.

pont des arts

 

Quelle est la finalité du festival ?

Il s’agit d’archiver et de mettre en voix et en images toute l’activité culturelle des quais de Seine et de créer la première carte interactive et multimédia des rives parisiennes.

radio

 

Vous pouvez même suivre en temps réel la progression de la manifestation ICI

Pour en savoir plus on vous conseille de jeter un oeil juste là⇒ Evénement Facebook

Et la musique électronique dans tout ça ?

Tous les vendredis a lieu Le Bureau, l’émission qui vous donne la clé des clubs de la capitale. A l’occasion du festival, Le Bureau embarque également le temps de croisières furieusement électroniques. Damien Raclot-Dauliac aka MR BONUS vous convie en direct de la péniche RADIOMARAIS pour 4h de ride sur la Seine. Au programme, deux heures d’émission en direct, accompagnées de deux heures de mix.

LEBUREAUP2L

Parmi les artistes qui seront présents on retrouve notamment Molecule, Molly ou encore Grego G (Concrete)

Pour plus d’infos c’est par ici que ça se passe⇒Le Bureau prend le large

On vous propose enfin, toutes les semaines, de gagner 2×2 invitations pour chacune de ces émissions ! Pour tenter votre chance pour la soirée du vendredi 26 juin, rendez-vous ICI.

Comments

comments