Fier du succès de Notre Drame de Paname qui a eu lieue à Halloween dernier, le collectif Les Patates Braves qui organisent des soirées à thème revient en force vendredi 19 avril avec Poulpe Fiction pour une nuit des plus… octopulesque !

Les tubercules s’en vont 20 000 lieux sous les mers

12h de festivités dans un lieu situé proche banlieue, entièrement scénographié et décoré pour l’occasion.

Vous l’aurez deviné, pour cette édition le thème est le milieu sub-aquatique. Il semblerait que le crew voue une attention particulière pour le poulpe… Vous déguiser ? Oui, c’est vivement conseillé, porter un déguisement vous permettra de payer l’entrée moins chère et pourra même vous donner droit à…l’open bar !

Pas de panique, des vestiaires et un endroit pour se changer seront mis à disposition, mais attention, la police du déguisement sera présente à l’entrée !

Et pour la musique ?

Il y en aura pour tous les goûts. 2 scènes pour vous tortiller jusqu’au bout de la nuit, et plus encore.

L’intérieure qui jouera de la techno à l’electro breakbeat, et l’extérieure pour aérer ses tentacules sur des rythmes house et disco.

Niveau artiste, Les Patates Braves ont fait appel à une armada électronique pour sillonner les abysses inexplorées. Une première à Paris pour Cem3340. Le prodige italien nous régalera de son live dimorphe muni de ses instruments électroniques, tableau de bord de l’expédition sous-marine.

Mareena, résidente de l’éminent Tresor.Berlin,  et une ribambelle de collectifs parisiens comme Hydropathes, Berlinons Paris, Deviant Disco, Nipples, Electronic Feeling ou House For Her seront également présent pour parfaire cette soirée qui s’annonce mémorable.

Événement Tickets

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

like, partage (en public) et tague tes potes sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)