Après une messe noire célébrée en compagnie de Shlomo, Paula Temple, et Kas:st le mois dernier. L’équipe de Possession rempile pour une nouvelle édition rituelle en s’associant avec Monnom Black ce samedi 20 avril 2019.

Un plateau d’anthologie

Après un opus tonitruant en association avec Raw en septembre dernier, l’équipe n’arrête pas les collaborations en si bon chemin et décide cette fois de composer un plateau avec Monnom Black. Label prolifique aux productions toujours très calibrées qui a vu se succéder Remco Beekwilder, UVB, Kaelan, CJ Bolland, et bien d’autres encore.

Qui de mieux que le patron du label en personne pour célébrer cette association ? Les fidèles le savent, le dernier passage de Dax J a Possession, était un événement. Véritable moment de communion sur le dancefloor, des gouttes de sueur perlaient littéralement du plafond tant le public était déchaîné. Le parisien Airod et ses nappes acides s’ajoute également à ce line up. Présent lors de Possesion x Concrete, il avait déjà retourné le woodfloor, et nul doute qu’il nous fera à nouveau taper du pied.

Parfait, résidente incontournable de Possession, se chargera elle de vous faire vivre une véritable expérience immersive, par le biais de ses sets toujours construits comme de véritables récits. Autre habitué de Possession, I Hate Models sera de la partie. Son ascension fulgurante ces dernières années témoigne de son talent. Producteur émérite, il devrait sans aucun doute délivrer un set fracassant.

Enfin, Thomas P Heckmann clôture quant à lui cette programmation de folie. Son passage en juin dernier aux côté de Tafkamp, Helena Hauff, et Illnurse dans un entrepôt de 2 000 m² n’avait laissé personne indemne. Il y a fort a parier que ce nouvel opus ne déroge pas à la règle.

Event ici

 

Commentaires