Après deux grosses éditions réussies en décembre dernier, le crew Point Breakers ne nous laisse pas de répit et attaque cette nouvelle année avec leur première édition 2019 ce 25 janvier.

3 à 5h de set pour chaque guest

De minuit à midi se succéderont aux platines Lewis Fautzi (signé chez Pole Group), le portugais dont l’ascension ne semble pas s’arrêter. Auteur de nombreuses productions à succès sur des labels prolifiques, notamment Figure (Len Faki) et Soma Records. Il devrait distiller une techno acidulée et percutante de quoi vous faire danser une bonne partie de la nuit. Le suédois Cari Lekebusch, à qui nous devons, entre autres, la pépite Obscurus Sanctus. Signé sur le label d’Adam Beyer, Drumcode, ses sets sont l’alliance parfaite entre techno minimale et mélodieuse. Attachez vos ceintures, voyage assuré.
Le collectif ne s’arrête pas là et convie une pointure berlinoise, Chami Othmane pour un set vinyl only, véritable conteur ses sets sont l’occasion pour lui de raconter une histoire et vous faire découvrir de nouveaux horizons technos.
RVR et Yoannis de la team Point Breakers viennent clôturer ce plateau pointu et épicé de quoi vous garantir un événement d’envergure.

Bloom frappe fort pour cette première édition de l’année, et il semblerait que ça ne soit qu’un début puisque Marco Faraone ou Subjected sont déjà confirmées pour le prochain opus, de ce qui s’annonce déjà comme une soirée d’anthologie.

EVENT

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires