Après nous avoir régalé tout l’été avec des open air, retour aux sources pour le collectif Pisica. Les amoureux des chats frappent fort ce coup-ci avec un lieu inédit aux décors psychédéliques. Plusieurs talents de la scène locale et internationale seront au rendez-vous le 9 novembre prochain pour 11 heures de rave.

Une programmation léchée

Pour ce come-back en warehouse, le crew a opté pour un soundsystem D&B de chez Funktion : une installation nécessaire pour apprécier toutes les subtilités micro et minimal de la soirée. Le line-up promet d’être à la hauteur du lieu. On pourra compter sur le londonien East End Dubs, fondateur du label Eastenderz aux releases colorées. DeWalta, qui a fait de ses longs sets une marque de fabrique au Sunwaves, sublimera la salle de vibes mélodiques. Côté local, un guest : le collectif Tarmac 3000, « l’agence de voyage » musicale. On finit en beauté avec une alliance explosive composée de Saar ou HLE.

Les petits félins ont pensé à tout : un deuxième plateau 100% techno est prévu. On pourra s’y défouler, notamment grâce au style acide et brutal d’OPÄK, résident de l’excellent collectif Newtrack. Seront également présents les artistes Zekos, KUSS et Saartek.

 

Plaisir des oreilles, plaisir des yeux

Pour cette soirée, l’équipe de Raeve Lucide vient créer un univers psychédélique dans un lieu brut et industriel. Triple D aménagera pour l’occasion un espace chill entièrement réalisé à partir de matériaux de récupération pour s’accorder un break bien mérité. Autre nouveauté : la présence d’un bar à cocktails et d’un bar à vins. Siroter un mojito en warehouse, c’est maintenant possible ! Nos félins préférés ne sont pas en reste, une partie des bénéfices seront reversés à l’association Les Griffes du Coeur. De quoi ronronner pour un bon moment.

Event Facebook

 

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit : Arthur Lacour / Zespiral