Le collectif parisien phare en matière de micro et minimale Pisica investit le Café Barge ce jeudi 23 mai, et convie les pointures du milieu pour un rendez-vous chargé en décibels.

La tribu Pisica au complet

Comme d’habitude la programmation ne déçoit pas et se voit accueillir une étoile montante de la scène micro roumaine : Mihai Pol. Ses sorties sur des labels comme Sunrise ou plus récemment Pisica records lui confèrent une légitimité dont il n’a pas à rougir. Le parisien Doubtingthomas auteur de l’excellent Jegun sorti sur Eastenderz est lui aussi à l’affiche pour une performance live. Inutile d’introduire l‘incontournable résident et fondateur de l’écurie Pisica, Saar, qui compte bien distiller un set micro et dark comme on les aime. Joel Rakoto et Zeksu complètent quant à eux ce beau plateau ; les deux résidents Pisica seront présents pour un b2b d’anthologie.

Le café barge a droit à une scénographie particulière pour l’occasion et sera entièrement coloré de bleu. Il se murmure également qu’un nouvel espace de détente sera dévoilé ce jeudi soir, ainsi que de nouveaux foodtrucks.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places (all night) pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]