Après plusieurs soirées plus que réussies, l’équipe de Pisica nous régale une nouvelle fois le 16 février prochain d’une nuit 100% micro house et techno, ceci de 23h à 10h dans un hangar encore jamais exploré !

La scène roumaine en warehouse

Amateurs de micro, vous allez être servis : Pisica frappe fort en fusionnant avec le label Uvar le temps d’une nuit avec trois artistes qui vont jouer en b2b2b toute la soirée : on commence avec Ada Kaleh, producteur au style bien particulier et aux influences multiples qui puise bien dans les atmosphères de l’Europe de l’Est. Tout en y ajoutant des rythmiques pointilleuses, dark mais également groovy. Il est rejoint par Nu Zau et Sepp, cofondateurs de Uvar qui ont l’habitude de jouer ensemble notamment au bien connu Sunwaves Festival. Ils envoient généralement des sets très éclectiques, parfois sombres mais toujours dansants, le tout avec un mix de haut niveau.

Pour ouvrir et finir la soirée de la meilleure des façons, les fondateurs du collectif aka Saar et HLE, mais aussi Zipon se chargeront de nous passer leurs meilleures pépites micro et minimale. Voilà donc un événement à ne pas louper avec un line up inédit et bien trop rare en région parisienne, digne des plus grands festivals !

Un événement au bénéfice des chats abandonnés

Grande nouveauté pour cette nouvelle soirée : une partie des bénéfices sera reversée à l’association « les griffes du cœur » en Seine-Maritime, qui recueille, soigne et s’occupe de l’adoption de chats abandonnés. Une nouvelle bonne raison d’aller faire la fête !

Autres détails pour les moins rassurés : en plus d’un nouveau hangar, l’équipe a prévu un système son à la hauteur de nos espérances. L Acoustic se chargera de la sonorisation du lieu dans l’objectif de sublimer particulièrement la minimal house. Continuons avec les bonnes nouvelles, Raeve Lucide se chargera du coin chill out, on les a croisés plusieurs fois lors de warehouses parisiennes et on est toujours ravis de retrouver leur petit cocon psychédélique. Triple D a également monté de nouvelles structures en palettes recyclées pour embellir le chill mais aussi le bar.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)