Le 14 septembre prochain, le collectif Pisica investi un lieu totalement inédit pour clôturer l’été en beauté sur fond de micro house et minimale.

Un format inédit pour un collectif rodé

Plateaux pointus, lieux underground et atypiques sont les maîtres mots qui représentent Pisica. Effectivement, les organisateurs ont choisi cette fois ci de proposer un format d’événement peu commun, et c’est fort de son premier open air réussi que toute l’équipe a décidé de réitérer l’expérience. Dès 8h du matin et jusqu’à 2h du matin, un espace extérieur permettra à la fois de profiter d’un after de qualité et d’une après-midi/soirée musicale. Ainsi, les 1 800m² du site -en plus de ses 2 scènes- bénéficieront d’un chill-out digne de ce nom avec tables et bancs moelleux tout spécialement conçus pour votre confort. De plus, petite nouveauté : un bar à vin et à cocktail rajoutera une pointe d’exotisme à cet événement parisien.

Un mélange entre DJ internationaux et locaux

Côté programmation, la première scène plutôt axée minimale verra se succéder un mixe d’artistes locaux et internationaux. En effet, Petre Inspirescu créateur du label Arpiar comptera bien démontrer son talent indéfectible derrière les platines. Se joint également à lui la sulfureuse RehcorbSaar ou encore Alex Nh. L’autre scène quant à elle est orientée acid et techno des années 90 avec notamment la présence du français Seuil -boss du label Eklo Musicainsi que le digger allemand Maax Vaahs. S’ajoutent à cette line up les parisiens Rohmi et Serraw accompagnés des résident de Pisica.

Du point de vu sonorisation, l’organisation a pris la décision de collaborer avec Fonktion qui viendra installer des caissons D&B viendront envelopper le public d’un doux son d’une qualité exceptionnelle.

 

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]