Pisica, le fameux collectif parisien connu pour ses soirées micro house et minimal autour de la capitale est de retour pour une édition hivernale afin de commencer les fêtes de fin d’année sur de bonnes bases le 21 décembre.

Un spot inédit

Habitué des entrepôts indutriels, Pisica a dégoté pour cette édition un nouveau warehouse encore jamais exploité en proche banlieue parisienne accessible facilement en transports en commun. Dôté d’une mezzanine surplombant la scène et d’un espace couvert, il sera entièrement aménagé pour proposer une expérience immersive faisant voyager le public. Par ailleurs, la recette reste la même que celle qui a fait le succès du collectif.

En effet, on s’attend à un système son de haute qualité grâce à un partenariat avec Neighbor Hood Soundsystem qui construit ses propres caissons spécialement réalisés dans le but de sublimer la house minimaliste. Côté scénographie, c’est le crew Transe Raeve Lucide qui se chargera de concoter un lightshow de haute voltige ainsi qu’un VJing autour du chat, emblême du collectif Pisica. Et parce que le chill a toujours une place importante dans les soirées organisées par Pisica, un coin chill psychédélique sera aménagé grâce aux équipes de Raeve Lucide pour permettre aux fêtards de se ressourcer.

La pointe de la micro house underground

Toujours dans sa ligne artistique habituelle, le collectif a prévu un line-up pointu en matière de musique minimaliste. Pendant 10 heures, on aura donc l’opportunité de voir se succéder aux platines un savoureux mélange de micro house roumaine et parisienne. Ainsi, ce sont les excellents producteurs roumains Bryz et Crihan qui seront à l’honneur côté Roumanie pour cette soirée. Ces 2 pépites sont connues pour leurs productions très différentes dans leur style: groovy pour l’un, deep et planantes pour l’autre. La programmation est complétée par le parisien Gab Jr et les deux résidents de Pisica Saar en b2b avec Zeksu et HLE en b2b avec Rakoto.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)