Cela fait depuis maintenant deux ans que le collectif Pisica vagabonde d’un lieu à un autre suivi de son amour pour la micro house. Pour fêter cela, une édition anniversaire aura lieu le 30 mars. Les pulsations de la musique résonneront encore une fois entre les murs d’un warehouse inconnu.

Des pointures venues d’Europe de l’Ouest

Pour cette édition anniversaire, l’équipe de Pisica n’a pas été chercher ses artistes du côté de la Roumanie contrairement à ses habitudes. Le collectif se tourne en effet vers d’autres contrées pour cet événement spécial. Ainsi, le très réputé East End Dubs venu de Londres fera une de ses rares apparitions parisiennes pour faire ronronner les basses de sa micro house dansante le 30 mars. L’allemand Fabe apportera quant à lui une touche house et groovy à cette soirée. La scène parisienne sera bien représentée avec Blanco, le résident du crew Distrikt Paris qui a récemment retiré son épingle du jeu lors d’un passage à la Concrete. Enfin Saar, co-fondateur de Pisica, et Alex NH, co-fondateur de Neighbor Hood, assureront un b2b énergique pour le closing.

Un lieu entièrement aménagé

En plus d’une programmation artistique de qualité, le collectif parisien a d’autres arguments convaincants. En effet, le light show sera orchestré par Planète Sono tandis que la scénographie sera confectionnée par Ræve Lucide (aperçu ci-dessous) pour un décor coloré et enchanteur sur le thème félin, tout comme le VJing. Le collectif sera également en charge d’un espace chill psychédélique. Le confort sera même à l’honneur grâce aux poufs fournis par La Tête Dans Les Nuages. Pour ce qui est du soundsystem, là encore Pisica frappe fort avec un système son L-Acoustic.

C’est donc un programme alléchant que nous prépare Pisica pour ses deux ans. Les fêtards pourront même faire un don au cours de la soirée pour l’association Les Griffes du Coeur qui a pour but de sauver chiens et chats dans le besoin.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)