Piknic Electronic ne déçoit pas et rempile pour un dimanche de folie le 8 septembre prochain au Jockey Disque à l’hippodrome d’Auteuil, en très bonne compagnie.

Un concept qui voyage

Après s’êtres implantés à Melbourne ou Lisbonne, c’est tout naturellement dans notre capitale que l’équipe est venu s’installer. Il semblerait que les fameux open-air montréalais aient conquis Paris ; Adam Beyer, Tiga, Dixon, ou encore Anna se sont succédé au Jockey Disque -foodcourt et espace évènementiel de l’hippodrome d’Auteuil. Pour cette date c’est le collectif Vryche House qui s’occupe de l’organisation.

Un dimanche chargé 

Qui de mieux que la grande prêtresse du milieu électronique, Marea Stamper aka The Black Madonna pour célébrer l’avant-dernière date de Piknic ? Ses sélections, éclectiques sans jamais s’égarer, électrisent du premier beat au dernier. Autour de plaques house et disco, The Black Madonna trouve toujours la bonne dose de techno pour sous-tendre l’ensemble.

C’est au travers de leurs échanges entre claviers et basse, et avec un live aux accents funk, house, jazz et disco que Robby & Stupid Flash s’occuperont de créer un véritable moment de communion avec le public présent ce jour là. Complex Program se chargeront quant à eux de distiller de la house, italo, comme on aime. Pour les plus téméraires Vitess, fleuron house de l’écurie Vryche House sera en live pour l’occasion. Pour finir une sur une performance épique des 4 fantastiques ODEN et Fatzo de chez Chevry Agency.

Evènement par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 3×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]