Piknic Electronik Paris annonce sa 6ème édition ce dimanche 25 août. Le concept montréalais qui cartonne s’est exporté depuis le début de l’été vers la capitale. Une fois n’est pas coutume, c’est à l’hippodrome d’Auteuil, au Jockey Disque que se déroulera cette session.

Dure Vie Day pour cette 6ème édition

Toujours la même recette à succès : un spot en plein air dans Paris pour plus de 12h de musiques électroniques. Les Piknic Electronik parisiens sont désormais encrés dans les festivals incontournables en France. Pour cette 6ème édition, le crew a collaboré avec Dure Vie, magazine digital adepte de musiques électroniques. Une sixième édition pleine de nouveautés afin de finir l’été en beauté, c’est la promesse faite par l’équipe Pikic Electronik qui ne cesse de se réinventer à chaque édition.

De la house toute la journée

Chose promise, chose due : une fois de plus le line up concocté spécialement pour cette édition regroupe la crème de la musique électronique actuelle. Bambounou, l’artiste aux sonorités abstraitement envoûtantes ouvre ce line up. Il sera suivi de Leo pol, prodige parisien en matière de House ainsi que de la talentueuse Molly qui vous fera rayonner aussi bien sur de la house que de la deep house en passant par la techno. Hugo LX quant à lui assurera sa touche groovy sur des sets largement maîtrisés. 2 djs du crew de Dure Vie seront également de la partie : Maxye ainsi que Dusty Fingers

Event par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 3×2 places pour cette date.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom, prénom et mail en commentaires ci-dessous

Tirage au sort le 22 août

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]