Depuis le début de l’été, Piknic Électronik Paris égaye les week-ends parisiens au Jockey Disque. On part pour une 5ème course le 18 août prochain, avec The Driver aux commandes.

Doux dimanches et bonne musique

Chaque dimanche depuis le 21 juillet – et ce jusqu’au 15 septembre – l’Hippodrome d’Auteuil cloue ses sabots aux murs pour laisser place aux étalons de la musique électronique. Des formats de midi à minuit, pour prolonger les longues nuits des fiévreux du samedi soir ou les repas de famille du dimanche midi. Jusqu’ici se sont succédé les technos profondes et acid d’Adam Beyer et Darzack, un petit bout de la ville de Detroit avec en tête de proue Carl Craig, on a dansé avec Anna et Tiga, sans oublier Traumer. De nombreux collectifs locaux ont également participé à la fête.

Piknic Électronik Paris

Le grand prêtre Manu le Malin pour driver la fête

Pour ce 18 août, nouveau dimanche, nouveau tournant. Après un petit tour du monde musical, Piknic Electronik met en avant un des piliers de la techno française : The Driver. L’alter ego techno du roi du hardcore Manu Le Malin va lâcher les BPM et faire grimper le thermomètre de quelques Celsius. Un rendez-vous entre l’association et le papa des raves qui sonne comme une évidence quelques semaines après Astropolis, une terre fétiche qu’ils ont en commun.  Avant ce set qui s’annonce percutant, une mise en bouche assurée par Pardonnez-nous et Deviant Disco Paris pour échauffer les gambettes. Leurs noms l’indiquent, ça sent le décalage groovy dans les écuries !

Evènement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 3×2 places pour cette date.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom, prénom et mail en commentaires ci-dessous

Tirage au sort le 15 août

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]