[Paris] Dekmantel Soundsystem et Call Super conviés à la Machine ce soir pour une nuit bouillante

21/03/2019

Après une première soirée sold-out, l’agence Pedro Booking remet le couvert. Le 29 mars prochain, la Pedro Night #2 vous accueille sur les deux étages de La Machine du Moulin Rouge de 00h à 6h.

Un plateau d’artistes d’exception pour cette 2ème édition

Pour cette seconde édition de la Pedro Night, le plateau d’artiste sera réparti sur deux étages. La salle principale accueillera l’allemand Call Super aux sons aussi sauvages que poétiques. Nous retrouverons à ses côtés, le duo néerlandais Dekmantel Soundsystem avec leur incroyable collection musicale et Zaltan fondateur du label Antinote.

Au sous-sol, LeonxLeon mènera la danse pour fêter la sortie de son EP “Rokanbo”. En sa compagnie, c’est Théo Mamie’s à la sélection aussi large que rigoureuse et Vidal Benjamin qui prendront les platines de la Chaufferie. Vous l’aurez compris, la Pedro Night #2 nous réserve un cocktail d’artistes détonant !

Un rendez-vous bouillant de la nuit parisienne

Pedro Booking est une agence qui, en plus de produire des artistes français émergents, organise des événements originaux et atypiques. Les Pedro Night ont pour concept de mettre en avant les coups de cœur de l’agence.

En octobre dernier, c’est l’australien Ross From Friends et d’autres pointures house comme DJ Rahaan de Chicago et l’autrichien Demuja qui avaient inauguré la première édition. Ces soirées deviennent un rendez-vous incontournable des nuits parisiennes. Avec une première soirée sold-out et des artistes soigneusement sélectionnés, on peut sans aucun doute s’attendre à une nuit mémorable et probablement à guichet fermé.

Événement

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

© Photos : Rémy Golinelli

 

Écrit par leandrec

21/03/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires