7ème édition d’Agartha, le concept du collectif O’TAWA qui vous plonge une nouvelle fois dans un univers primitif et totalement immersif. Techno tribale, lives et secret spot sont les ingrédients d’un événement pas comme les autres, qui séduit toujours plus.

Réouverture du monde légendaire amérindien

En ce début d’année, la déesse O’TAWA nous ouvre à nouveau les portes du royaume d’Agartha, un vaste réseau de galeries reliant tous les continents de notre monde entre eux. Le crew change cette fois de lieu et investit un warehouse tenu pour l’instant secret mais ayant la capacité d’accueillir un millier de personnes. Entre illusion et réalité, la soirée aura pour objectif de réveiller les esprits ancestraux des anciennes tribus sud-américaines, indiennes et africaines, mais surtout la vôtre. Cette quête de transe-mutation égayera vos sens et décuplera vos émotions les plus profondes.

Cracheur de feu et ambiance dark jungle

Comme à son habitude, le line-up de l’événement est secret, mais un dj guest international nous sera dévoilé le jour J. Pour l’occasion, O’tawa nous concocte une expérience visuelle et sonore totalement immersive. On commence avec un Vjing 360° en mode dark jungle par le vidéaste et talentueux Jbach. Il y aura aussi la création d’un espace chill sur mesure afin de reposer vos sens qui seront en éveil toute la nuit, par le Liquid crew. La mainstage aura le droit à une scénographie créée spécialement pour la soirée. Côté performances, le cracheur de feu DAS sera chargé de réchauffer l’atmosphère sauvage de cette fête surréaliste.

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et la soirée qui t’intéresse en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

Crédit photo : Romain Guédé