[Paris] 3 scènes et 8 heures de techno sauvage pour les 2 ans de O’Tawa

19/02/2020

Cela fait maintenant 2 ans que le collectif O’Tawa règne en maître sur Paris lorsqu’il s’agit de voyages sonores et libertaires. Le collectif revient le 28 février prochain dans un nouveau lieu tenu encore secret pour une 8ème édition d’Agartha. Un rendez-vous à ne pas manquer si vous voulez fêter avec eux leur 2ème anniversaire.

Un royaume dédié aux plaisirs

Pour les non-initiés, Agartha est un monde secret et sauvage, coloré et fantaisiste. Un lieu de lâcher prise où les barrières n’existent pas. Pas de place pour les esprits fermés et intolérants : dans le royaume d’Agartha, on autorise uniquement les good vibes, on dit oui aux plaisirs et aux rencontres et on appelle à la libertés des corps (nude autorisé).

En contrepartie, les règles sont simples : agir en conscience, être bienveillant envers les autres et connaître son corps.

3 scènes totalement sauvages

O’Tawa vous prépare un événement très spécial pour cette 8ème édition d’Agartha puisqu’ils en profiteront pour fêter leurs 2 années d’existence.

À proximité de la capitale, le temple choisi par le collectif ouvrira 3 scènes au public. Une Woman Stage pour mettre à l’honneur le culte de la femme et célébrer l’émergence de leur déesse ; la Fusion Stage où deux collectifs encore mystérieux s’associeront [Liquid et Curuba] et enfin la O’Tawa Stage, dotée d’une scénographie 100% immersive. Côtés sonorités, le line up est secret, mais vous pourrez entendre du live hybrid (percussions, didgéridoo) ainsi que de nombreux DJ sets, oscillant entre ethno techno et deep tribal.

Entre deux prestations musicales, vous pourrez profiter de nombreux shows proposés par le collectif. Sans oublier un coin chill, une love room ou plusieurs bars.

Événement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédits photo : Zespiral et Romain Guédé

Écrit par

19/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

AntiTrash Jack – Tales From The Crypt EP

AntiTrash Jack , Ancien membre d'un groupe de Punk rock dans les années 2003-2007 , trouve enfin son épanouissement totale en tant qu'artiste dans le milieu dubstep . Les amateurs de Dubstep le suivent pour ...

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud